jeudi 23 août 2012

L'invitée du mois : Jenn

Kat&Stefan © JENN 
Nouveauté du blog : Chaque mois, un article sera consacré à un artiste qui crée autour de TVD afin de vous faire partager son travail. Il peut s'agir de fanart, de fanvid ou de fanfiction. Si vous souhaitez faire partie des élus, rien de plus simple : il suffit de m'envoyer un mail, un tweet ou de laisser un commentaire ci-dessous en indiquant un lien vers votre travail. J'étudierai votre proposition en fonction de mes coups de coeur.

Pour commencer, j'ai choisi Jenn qui dessine de fabuleuses caricatures style cartoon de nos personnages préférés. Elle a un talent indéniable et ses créations font régulièrement le tour du web. Elle s'inspire de scènes marquantes de TVD et aime particulièrement le couple Delena, ce qui ne l'empêche pas de faire d'autres personnages au gré de ses envies. Hâte de voir ce qu'elle nous concoctera lors de la saison 4!!
Avec son aimable autorisation, voici quelques-unes de ses créations : 

© JENN 2011&2012


Thank you Jenn for your authorization to reblog your drawings!

Et vous, que pensez-vous de son travail? Donnez votre avis via le module de commentaires ci-dessous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je m'appelle Selena et j'ai 20 ans. Ca fait maintenant presque un an que je suis ton blog et je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques créations. J'ai pensé d'abord passer une commande mais j'ai vu sur ton blog qu'il y avait une sorte de concours qui permettait d'avoir un article sur son travail. Je ne sais pas si je serais acceptée ou non car ce que j'écris n'est pas à proprement parlé une fanfiction. C'est une fiction tout droit sortie de mon imagination qui utilise pour illustrer les personnages, des acteurs dont Ian Somerhalder et Nina Dobrev. Leurs rôles dans mon histoire n'ont aucun rapport avec celui de la série.
Voilà le lien de mon blog avec ma fiction : http://justanhumain.skyrock.com/.
Passe jeter un coup d'oeil à l'occasion pour lire le prologue afin de te faire une idée précise.
En espérant à une réponse positive et en te remerciant d'avance,
Selena.

Mymyworm a dit…

@Selena : Bonjour Selena et désolée pour ce retard de réponse... J'ai lu ton prologue et en effet, ta fiction n'est pas du tout sur TVD donc je ne peux malheureusement pas retenir ta candidature. En tout cas, je te remercie pour me suivre depuis si longtemps, ça fait plaisir!!

Anonyme a dit…

Je t'en prie le retard n'est pas grave, tu dois être très occupée en ce moment entre ton blog, les cours et ta vie privée.
Je comprends absolument, ne t'en fais pas.
Bonne continuation.

Une fidèle de ton blog,
Selena.

ps : Est-ce que tu accepterais une commande qui n'est que partiellement sur tvd ?

Enregistrer un commentaire