samedi 26 novembre 2011

Delena - Photo de mariage

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis fan de TVD et de Twilight. Voici donc une bannière Delena que j'ai créée en partant d'une photo de Twilight4-Part1 :

hebergeur image

Le faire-part est lui aussi tiré du film, j'ai juste changé les noms.

Elle me sert de signature sur le forum de The Vampire Diaries France donc merci de ne pas l'utiliser.

2 commentaires:

Petrovation a dit…

Super tu peux m'expliquer comme tu fais ça ?

Mymyworm a dit…

Alors là, ça m'a pris de longues, longues heures de travail et de bidouillage! En gros, je suis partie de la photo de mariage de Bella et Edward, ensuite j'ai cherché des photos des visages de Damon et Elena qui correspondaient à peu près à la position, puis je les ai incrustées. Enfin, j'ai joué avec la couleur, la vibrance, la transparence, etc...
Pour le faire-part, idem mais je l'avais déjà fait bien avant pour ma fanvid sur le trailer1 de Breaking Dawn version TVD.

Enregistrer un commentaire